JOLI COUCOU…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

, , ,

Amis de la Breizattitude et du bigorneau poivré réunis, bonjour!

Nous voici rendu au 2 août et c’est le jour de la brebis… Le monde des blogueurs humanistes est à la peine, en effet, le coucou de Claviers nous a quitté. Chacun appréciait ses billets, ses rébus, ses analyses et ses appréciations toujours pleines de sagesse et de subtilité. La blogosphère est trop souvent emplie de néant et de médiocrité pour ne pas regretter ce billetiste de talent. Salut à toi l’artiste. En guise de te Deum, « joli coucou » interprété par les frères Morvan accompagnés par Red Cardell.

Tout à fait autre chose. Quoique…

Les anarchistes ont toujours fait flipper le bourgeois. La police de sa très gracieuse majesté n’y va pas avec le dos de la cuiller. Voici un article paru dans « Le guardian » et repris par « Les inrocks »:

« Que faire si vous découvrez que votre voisin est anarchiste? Selon une note de la police antiterroriste anglaise, le dénoncer immédiatement aux autorités. « L’anarchisme est une philosophie politique qui voit l’Etat comme indésirable et nuisible, et promeut une société sans Etat. Toute information sur les anarchistes doit être fournie à la police« , d’après ce document. Les militants concernés ont protesté, se disant criminalisés sur la seule base de leurs idées politiques. »

 

 

 

Nouveauté.

Dans la colonne de droite pour pouvez dorénavant trouver un bouton qui vous permettra de vous abonner directement au compte Twitter des cénobites. Merci à l’agence Magik studio qui m’a permis de réaliser ce montage qui reste pour moi de l’ordre de l’hébreu technique.

Tiens, c’est les grandes marées, et j’ai en commande un plateau de fruits de mer pour marquer l’anniversaire de ma fiancée, faut que j’me dépêche (à pied).

Allez, portez vous bien et à demain peut-être.

Un commentaire

  1. GdeC

    9faa4d044bbecc32a5bef02aba121599? « > Venant ici sur recommandation express d’Alter Oueb, je ne fus pas déçu du voyage… belle découverte ! je vais te suivre de près. mais dis moi : es tu anarchiste ? Que je te dénonce illico presto à Claude Guéant, cet homme que j’admire tant…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).