VIVEMENT 2011…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

LA CRISE, QUELLE CRISE ?

Histoire de commencer l’année plein de bonnes résolutions, voici le premier billet 2010. En vérité je ne savais de quoi vous parler supposant que vous êtes encore sous l’effet de votre réveillon gargantuesque, l’attention légèrement atténuée. Je vous ai donc dressé la table comme si vous y étiez.

Et, bien entendu, ça démarre avec une roteuse de derrière les fagots, façon comme une autre de mettre les papilles en condition idéale pour la suite. Que diriez vous d’un foie gras d’oie, moelleux mais pas trop, juste parsemé de gros sel, et accompagné de sa confiture d’oignons.

Maintenant que vous êtes en appétit, voici le prince de la mer, le homard de Portsall et sa sauce armoricaine faite maison. Pour l’accompagner, une timbale de riz Thaï légèrement safrané et quelques croustillants feuilletés pour décorer.

Tout cela étant fort épicé, le moment est venu de passer aux sucreries. Voici la ribambelle de mignardises toutes plus délicieuses les unes que les autres.

L‘heure a sonné, on s’embrasse sous le gui, un petit verre de poire william, une petite pipe et au lit.

C‘est pas fantastique ça mes bodys boys !

Allez, encore une fois, bloavez mat et, à demain peut-être.

2 commentaires

  1. the first

    Héhé ! à moi le premier commentaire ! voici donc l’adage des nouveaux pirates ! l’abordage des boucaniers modernes ! mais point de hackage ici, juste quelques voeux, et une réitération : on attend le feu vert pour passer vous voir, ce mois-ci ? et comme le veut la contrepetrique expression : on vous laisse le choix dans la date. Kenavo !

  2. Stéphanie

    991ce77435fb646dbd8d296856fcaa75? « > Ce menu me plaît parfaitement, je sais où je vais réveillonner l’année prochaine, moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).