C’est pasd’bol…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

J’apprends avec tristesse que la voiture de mon technicien en informatique est au garage. Avouez que c’est pas d’bol. C’est pas demain la veille qu’il viendra faire de mon blog un must. En attendant je poursuis mon apprentissage et, je ne suis pas peu fier de moi, j’ai réussi à restaurer les fonctions de mon GPS. Je peux désormais quitter mon ermitage sans risquer de perdre le nord.

Du coup, et, ça n’a rien à voir, sur les conseils de Stéphanie, je me suis fais une omelette ratatouille. Bon, d’accord, sans la ratatouille mais avec un Côtes du roussillon de chez Bernard MAGREZ. Syrah, grenache et carignan, ça vous enlie le palais, un vrai bonheur.

Dans l’actu. le seul titre que j’ai retenu, c’est que désormais, au Pays-Bas, les touristes seront privés de cannabis. Les coffee shops ont du souci à se faire. Pour ma part j’y allais surtout pour le Gouda (si,si) et aussi pour l’atmosphère quelque peu désuète de sa campagne. La région des lacs mérite particulièrement le détour. Je vous raconterai cela une autre fois. Allez, à demain peut-être.

2 commentaires

  1. Stéphanie

    991ce77435fb646dbd8d296856fcaa75? « > Bon, ça fonctionne bien sans la ratatouille aussi…Quant à la voiture, le garagiste a prêté au technicien en informatique une somptueuse Xantia… Au plaisir de vous voir bientôt!!

  2. chainon manquant

    Tu atteints presque l’âge de la puberté bloguesque, puisque 50% des blogs vivent moins de deux mois… il est donc temps d’apprendre à faire UN LIEN. Tu cites tes références, facilites donc la tâche à tes lecteurs, et augmente aussi ton pagerank et donc ta fréquentation en linkant ces références ! quand tu cites par exemple Bernard MENEZ, tu le surlignes et tu cliques sur ce qui ressemble à une paire de menottes dans ton éditeur html. Une fenêtre s’ouvrira te demandant vers quel site tu souhaite envoyer les futurs cliqueurs. Facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).