Hommage au coucou de Claviers

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Amis de la Breizattitude et du bigorneau poivré réunis, bonjour! Nous voici rendu au Jeudi 02 août 2018, quinzième jour de Thermidor dédié à la brebis… Il y a quelques années à cette époque ci,  (ses obsèques eurent lieu le 1er Août 2011) le monde des blogueurs humanistes était à la peine, en effet, le coucou de Claviers nous quittait. Chacun appréciait ses billets, ses rébus, ses analyses et ses appréciations toujours pleines de sagesse et de subtilité. La blogosphère est trop souvent emplie de néant et de médiocrité pour ne pas regretter ce billettiste de talent. Salut à toi l’artiste. En guise de te Deum, « joli coucou » interprété par les frères Morvan accompagnés par Red Cardell.

Allez bonnes vacances si c’est le cas; portez vous bien et à bientôt peut-être.

4 commentaires

  1. SG

    Merci Erwan, je me rappelle ces billets, il était également écrivain, sous son vrai nom Michel Grimaud.
    Et son dernier… Billet, qui n’en était pas vraiment un.
    Nicolas (jegoun) était très ami avec lui, je commençais un peu à bloguer à moment. C’est chouette d’y avoir pensé.
    (Bordel, la vitesse des années qui passent !)

  2. Zap Pow

    Le coucou a la réputation d’être invisible. Et notre coucou est toujours là. On ne le voit plus, mais on l’entend encore, on se souvient de son chant.

  3. Nicolas

    Merci. J’ai des pb familiaux et n’est pas «pu » faire un billet mais il n’y a pas un seul 27 juillet où je ne pense pas à Jean-Louis. Et je ne parle le pas des autres jours de la semaine.

  4. Petit_louis

    C’est un des.premiers blogueurs chez qui j’ai laissé des commentaires. Les rébus me manque. Et je pensai pas que cela faisait si longtemps
    voila.
    #bobillet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).