Fruit de la passion…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Amis de la République qui nous appelle et de la flammekueche réunies, bonjour ! Nous voici le Dimanche 10 juillet 2016, autrement dit, le 22 de Messidor et c’est le jour du cumin; alors sortez le munster et le Gewurtz la matinée va être longue. C’est aussi, permettez moi ce message personnel, l’anniversaire du jour où l’humanité vit apparaître breiztormparmi elle ce génie de la communication; plus créatif que Ogilvy, plus imaginatif que Bleunstein-Blanchet, plus délirant que Seguela… J’ai nommé l’animateur de Breiztorm, l’agence qui croit au coup de foudre, et néanmoins fils de son père, votre serviteur, ce qui ne l’empêche en aucune façon d’être à son tour, père de son fils, ce qui, ipso facto, fait de l’auteur de ce billet le grand père du fils de son père précédemment cité. Joyeux anniversaire donc. Pour ne rien vous cacher, ma fiancée et moi sommes en villégiature dans la capitale et je ne maîtrise pas assez mon nouveau teléphone portable pour rédiger un vrai billet, même au fond d’un fauteuil de la Rhumerie Martiniquaise…

Bon et bien on verra cela demain, portez vous bien.

2 commentaires

  1. Mildred

    Je ne sais plus exactement s’il faut souhaiter un joyeux anniversaire au grand-père, au père ou au fils, mais tous trois – et sans doute grâce au Saint-Esprit – semblent bien être des fruits de la passion.

  2. Le fils

    Qu’ouï-je ? qu’entends-je ? mon oreille droite sifflote, mais peut-être est-ce dû à l’acouphène que je traine depuis hier soir, provoqué par la communauté portugaise en liesse.
    Merci pour cette dithyrambique allusion, tu es bien le seul à avoir décelé (descellé ?) mon génie créatif. Mais puisque le travail est engagé, songeons à faire de toi notre ambassadeur. Je t’envoies ce jour un mail sur le job de rêve dont nous avons parlé hier.
    Beko !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).