Un signe fort…

Posté par erwandekeramoal dans HUMEUR

Amis de la liberté (sans adjectif) et de la réglisse (sans adjuvant) réunies, bonjour ! Oui, je vous rappelle que nous sommes le mardi 26 août 2014, neuvième jour de fructidor, journée consacrée à la réglisse qui est comme chacun le sait tout à fait indiquée dans la lutte contre le mauvais cholestérol. Ça c’est pour ceux qui aurait fait quelques excès durant l’été. Or donc, à l’heure ou vous lirez ces quelques lignes, je serai déjà sur la route des vacances. Cette année, je fais mon Mélenchon, je prends du recul en attendant la VIè République. A moins que, le Bardarbunga, volcan islandais (à ne pas confondre avec la Bunga bunga qui lui était italien) ne décide d’enfumer le Nord de l’Europe et de clouer au sol les aéronefs. J’envoie donc un signe fort (voir la photo) à tous les socialo-démo-Hollando et les prie instamment d’attendre mon retour pour parachever leur œuvre néfaste…

un signe fort
En attendant, portez vous bien et rendez-vous début septembre.

6 commentaires

  1. lediazec

    Bonjour le cénobite et à bientôt. Tu pars, moi, je reviens de ma virée auvergnate… Cela fait du bien, un peu de recul…

  2. Stéphanie .....

    Je te signale que la réglisse fait monter la pression arterielle de façon très dangereuse ….. Au cas où tu ne le saurais pas …… Tu peux te retrouver en hyper tention sans comprendre pourquoi simplement parce que tu consomme de la réglisse …… En fait les plantes médicinales c’est bien mais ce n’est pas anodin du tout …… Par exemple l’huile essentielle de sauge est un très puissant épiléptogéne …… Donc il vaut mieux utiliser la sauge sous sa forme de feuilles en tisanes …..

  3. babelouest

    Viva Zapatta ! Que le Grand Croc me crique ! Hasta la Vista, caramba ! Quand les Cénobites quittent leur ermitage, soyons certains que les trrravailleurs ont repris le labeur avec la sueur, la peur, la mauvaise humeur, en vue de mettre un tout petit peu de beurre dans les épinards. Hauts les cœurs ! (pour éviter les hauts-de-cœur)

  4. marco

    Alors, bonnes vacances…

  5. Rém*

    Tu ne liras ces lignes qu’en septembre, peut-être…
    Mais je t’informe que j’ai rédigé, te concernant, un p’tit billet pour te sohaiter bonne route vacancière !

  6. Jean-Pierre Gault

    Nous veillons au grain…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).