SACRE FREDO…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

, , , ,

Je ne sais pas si vous l’avez vu se démener lamentablement pour se disculper. Essayant par le biais de la rhétorique de nous faire prendre l’helvétie pour une lanterne et la Thaïlande pour une colonie de vacance. A la vérité, je me contrefout de savoir si il a payé des jeunes garcons pour satisfaire ses fantasmes. Mais, sacrebleu, tous ces gens qui ont le pouvoir, l’argent, la notoriété que n’ont-ils un peu de tripes pour assumer leurs choix. Il parait que l’on en veut à leur honneur! Galouzeau de Villepin joue les martyrs, Mitterrand en appelle au complot socialiste..Et mon quai, c’est du port rhu ?

Bon, ne nous fachons pas, restons zen, demain la ville de Guingamp accueille l’équipe de France de fouteballe. Ils vont jouer contre les iles Féroé sans Gourcuff et sans Ribéry(c’est vous dire si je suis au courant quand même) Et pourquoi qu’ils ne gagneraient pas nos valeureux vikings? Ils connaissent la région et c’est en partie pour lutter contre leurs raids dévastateurs que fut construit le chateau de la Roche Jagu sur le Trieux.

Tout de même, dans l’actualité, il y a parfois de quoi se réjouir. Berlusconi vient de perdre son immunité et peut dorénavant être traduit devant la justice. Je ne suis pas certain que cela se fera effectivement mais ça met du baume au coeur. Sur ces considérations je vais reprendre mon activité favorite qui consiste à ne rien faire non sans vous avoir dit: A demain peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).