C’EST LA PANNE…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

,

Depuis ce matin, ça grouille de petits hommes bleus tout autour de la maison. Il y en a partout, en haut, en bas, sur des échelles, dans des nacelles…L’explication c’est que l’on est privé de courant depuis cette nuit et, il est déja 14h. C’est dans ces moments là que l’on mesure à quel point on est complètement addict a l’électricité. Le congélateur, la cafetière, l’ordinateur, l’éclairage, bref, la moindre tache devient une galère. Je profite du fait qu’il me reste un peu de batterie sur le portable pour rédiger ce petit billet. Car, autre addiction, un jour sans blog cela n’est plus envisageable. D’autant que celui-ci s’inscrit dans la catégorie des journaux intimes. Par définition un journal, c’est journalier et, le journalier c’est quasiment du quotidien. Hilarant non ?

Aujourd’hui, il y a un petit suroît sur la pointe finistérienne, gageons qu’il va chasser les nuages et que les jours à venir seront moins humides. Voila une phrase digne du café du commerce ou d’une rédaction de CM2 mais, le métier de blogueur ne s’apprend pas en un jour.

Je soupçonne la panne d’avoir frappé jusqu’à mon inspiration que vous avez pu pourtant juger débordante. En attendant le retour de la fée électricité et d’une idée lumineuse pour mon prochain billet, je vous souhaite de vous bien porter et vous dit: A demain peut-être.

Un commentaire

  1. Fabig

    Cher blogueur,
    Seriez-vous adepte de « la semaine sans… » ?
    Avec cette histoire de petits bonhommes bleus courant dans le jardin, on pourrait croire que vous avez prolongé de quelques jours le fameux Défi brestois (semaine sans alcool) ! Puis, on se demande si vous ne tentez pas vous aussi l’expérience de la semaine sans internet (voir article de Ouest-France ce jour). Alors rassurez-nous vite avec un article digne d’un épicurien ! A demain

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).