BIS REPETITA PLACENT…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

, , ,

Lachez moi la grappe avec la grippe. J’imagine assez bien les actionnaires des grands groupes pharmaceutiques se bidonnant en rêvant aux profits gigantissimes qu’ils vont faire. L’affaire est menée bon train, journaux, télés, radios, tout le monde s’y colle. Elle arrive, elle n’est pas loin, le risque se précise, encore un mort, il vous reste peu de temps…Vaccinez vous ! J’ai même vu il y a deux jours en traversant une commune, des panneaux flèchés « centre de vaccination ». On croit rêver. Et bien moi, j’entre en résistance. Je ne me ferai pas innoculer par ces prédateurs qui se fichent de la santé publique autant que moi de ma première crèpe de blé noir.

Aujourd’hui, c’est la St JUDE, permettez moi ce petit message personnel à l’adresse de mon grand fiston qui se trouve tout là-bas, de l’autre côté de l’Atlantique, dans cette magnifique ville rendue célèbre par ses abattoirs, ses usines automobiles et son résident le plus populaire auprès de l’administration fiscale: AL CAPONE. Je ne sais pas si ses amis Etatsuniens vont lui faire sa fête, en tous cas nombre d’entre eux risquent de passer un mauvais quart d’heure si la grippe s’en mêle étant donnée la couverture médicale qui est la leur. Je parle des moins nantis bien entendu. OBAMA se donne un mal de chien pour faire évoluer les choses mais, les conservateurs lui mènent la vie dure.

Hier, je vous avais glissé la recette du suprème de volaille en croute et aux herbes que j’avais réalisé la veille. Malheureusement, un incident technique survenu pendant les travaux sur le blog (nouvelle présentation) a entrainé la perte du billet. Je vous la redonnerai un de ces jours.

En attendant ce jour béni, portez vous bien et, à demain…Peut-être.

2 commentaires

  1. le blogueur pro

    La refonte du blog a attiré mon attention sur une faute de frappe aux consonnances de feveux sur la langue, dans ta liste de liens « a boire et a manger », on devrait lire « fonDation » et non « fonFation ». Le F étant assis juste à côté du D sur nos claviers AZERTY, le doute n’est pas permis. Tiens, à ce propos, pourquoi écrit-on sur des claviers AZERTY ? la réponse ici :
    http://www.rue89.com/2007/08/15/pourquoi-ecrit-on-sur-un-clavier-azerty

  2. Stéphanie

    991ce77435fb646dbd8d296856fcaa75? « > Peut-être que la disparition du billet d’hier était le fait d’une blogueuse culinaire malveillante effrayée par la concurrence? « Souviens-toi de te méfier » disait Mérimée…(Etait-ce même gravé à l’intérieur d’une bague qu’il portait? A vérifier)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).