En attendant Godot…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Ce matin j’attends Madeleine comme le chantait J. BREL. En vérité j’attends le gazier, enfin le gars qui relève les compteurs. Heure estimée d’intervention: »entre 8h et 12h » ce qui laisse une certaine marge d’incertitude tu l’avoueras, géniallissime lecteur. Or donc j’attends, non pas la petite camionnette bleue de nos ancêtres et le pékin avec sa casquette sur laquelle s’étalait fièrement et en lettres d’or son appartenance à la communauté nationale, que dis-je, au patrimoine national…Electricité et gaz de France. Que nenni! Il y a belle lurette que ce ne sont plus des fonctionnaires qui accomplissent cette noble tâche qui consistait à suivre de près la consommation de nos concitoyens et qui en profitaient pour vérifier leurs goûts en matière de boissons issues des différents pays de la communauté européenne. Ah, qui saura dire toute la poésie du service public…

En attendant donc, j’écoute SONNY BOY WILLIAMSON dans un blues Mississipien à faire pâlir JOHN LEE HOOKER lui même. Je t’ai déja raconté, petit scarabée, comment j’ai vaincu le dragon Trojan Fake alert BFW dans une bataille homérique. Bientôt je te conterait comment j’ai perdu toutes les données de mon GPS en tentant une mise à jour sur le NET. A demain peut-être.

2 commentaires

  1. la Scene Hobbit

    Nous, les farfadets de la Troupe des Scènes Hobbit, préférons les mots justes. Ainsi, lorsqu’il s’agit de la bataille d’un homme contre un homme, on emploie bien le terme « homérique ». Mais s’agissant ici d’un duel homme-machine, neuronnes contre suites de numéros, on dit bien « une bataille NUMérique ». A bonne en tendeur, kenavo.

  2. GLB

    Moi, entre les combats contre BFW, les séances rythm’n blues avec SBW et JLH, ou un MMORPG online sur XBOX 360, y’a pas photo… CQFD.

    GLB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).