Demain c’est jour de pêche

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Puisque le soleil daigne faire sa réapparition, c’est décidé, demain sera jour de pêche. Les mauvaises langues avaient pris l’habitude de dire que je péchait surtout par excès mais, justement, c’étaient des mauvaises langues.

Il est près de ma modeste demeure un petit plan d’eau qui mérite à peine le nom de lac mais qui est, dit-on, des plus poissonneux. Je ne manquerai pas de te tenir au courant, honorable lecteur, du résultat de cette expédition.

L’actualité étant aussi déprimante qu’un jour sans pastis, elle se passera bien de mes commentaires. Si ce n’est pour te rappeler le rendez-vous de demain soir avec notre inénarrables sélectionneur national…Puis-je néanmoins risquer une remarque sur l’Ubuesque communication de l’Elysée lors des voyages du président Talonnettes premier: Celui-ci, ou ses communicateurs, aurait exigé que les ouvriers de l’usine qu’il visitait et qui seraient susceptibles d’être sur la photo, soient choisi en fonction de leur taille! Comme le disait son prédécesseur: « abracadabrantesque »

A demain peut-être.

2 commentaires

  1. Papy Pechou

    Si ce lac est si proche de chez toi, je doute qu’un jour tu commentes le résultat de ta pêche en des termes qui ferait poindre tous les pêcheurs du coin… on aurait tout vu.
    A demain peut-être.

  2. glennig

    991ce77435fb646dbd8d296856fcaa75? « > Il est 22h20 et y’a pas d’article aujourd’hui…. ouin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).