C’est la rentrée…

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Il parait que c’est la rentrée. En tous cas c’est ce dont nous rebattent les oreilles tous les médias. Moi la rentrée, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre vu que j’étais pas sorti ! C’est donc la continuité de l’absurde condition humaine qui fait l’actu. Je te l’avais dis et même prédis, ami lecteur, chez les Bongo c’est pas rigolo, en Abkhazie y’a du rififi, en Californie c’est buffalo grill, chez les talibans c’est le ramadan et pour couronner le tout, Nantes à battu Brest.

Eu égard au fait que ma fiancée est en villégiature et que je me la joue solo, c’est donc bien au froid au fond de ma tanière que je me suis fait une overdose de ces merveilleux fous chantants qui m’accompagnent depuis tant et tant d’années. Rajoute un zeste de charlie Parker, une touche de Billie Hollyday, un soupçon de fats Domino, n’oublies pas quelques notes de bill Evans et tu auras un aperçu de la pantagruélique orgie audiophonique que je me suis offert. A propos d’orgie, toi qui aime la cuisine, ne nie pas je le sais, je me suis promis de mettre un lien vers le blog de Stéphanie qui est plein de recettes(pas Stéphanie, son blog) et de trucs et de machins pour ceux qui aiment mettre les mains dans la farine. Encore faut-il qu’à propos de main, je la lui mette dessus (non pas à stéphanie mais à son adresse…) A demain peut-être .

Un commentaire

  1. Le Pro

    Je suis scandalisé de voir que Fats n’a pas eu droit à sa majuscule. En parlant de vieilleries, sais tu ami et collègue blogeur qu’il existe des appareils d’une modernité incroyable qui te permettent de numériser tes vinyles ? j’aimerais bien voir ça de mes oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).