Mélancolie

Posté par erwandekeramoal dans Non classé

Comme les vieux bateaux dans le cimetière marin du port-rhu auront nous un cadre aussi  idyllique pour compter les jours de l’éternité?

Je n’ai pas le talent de Georges BRASSENS pour imiter sa supplique pour être enterré à Sète mais, un coin comme celui là ne me déplairait pas.

Trève de billevesées, un petit vent d’Ouest s’est levé sur la cité du ponant, gageons qu’il saura chasser les rares nuages qui embrument la pointe bretonne. L’actualité du jour n’est guère plus réjouissante que celle d’hier et, sans doute pas plus que celle de demain. On peut se la faire à la PREVERT: Un Kennedy est mort, Guingamp battu à Hambourg, une jeune fille à disparu, un chien s’est fait écraser, Sarko. a reçu les banquiers, l’Afghanistan se talibanise, le fils BONGO s’apprète à succéder au père BONGO et, comme disait Brel,on voudrait que j’ai le moral. 

Un commentaire

  1. Le Pro

    En bon fils, je note l’information importante de ce « post » (« article » chez les pros pour les cruciverbistes), et je m’en vais acheter une pelle chez Casto parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Sauf que là, ce sera pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publié. les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires (*).